Je veux reviendre !

Mais c'est quoi le Cenovis ???

99,8% des suisses connaissent le Cenovis puisqu'ils ont grandis avec !

C'est une sorte de pâte brunâtre que l'on mélange avec du beurre, beaucoup de beurre et que l'on étale sur du pain. C'est salé, très salé.

On trouve en suisse, soit des personnes qui adulent le Cenovis, soit d'autres personnes qui décrient ce produit en prétendant "qu'il faut venir d'une autre planète pour oser en manger" !?

Les frères Blüks sont partagés sur la question...

Quoi qu'il en soit, ceux-ci ont décidés de faire découvrir cette spécialité folklorique lors de leurs tournées dans les contrées les plus éloignées. Ils n'ont pas peur de clamer haut et fort "qu'ils sont POUR la légalisation du Cenovis !".

Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Cenovis !

www.cenovis.ch

 

Quelques extraits du site officiel :

En 1931, un brasseur récupère les levures utilisées pour la fermentation de la bière, des substances végétales naturelles et très riches en vitamine B1. Après plusieurs essais, le produit est mis au point et un groupe suisse de brasseurs lance le Cenovis; le succès est immédiat et la fameuse pâte à tartiner est tellement bonne qu’elle entre dans la ration du soldat suisse… Sains et vigoureux, les militaires!

Le Cenovis agit directement sur la concentration, la croissance et la vitalité des muscles et des nerfs.

Le Cenovis constitue un en-cas salé au goût unique, fort et authentique! 100% végétal et sans aucune matière grasse, cette pâte à tartiner hypervitaminée contient des extraits de légumes et de la levure de bière.

Il peut être utilisé sur des toasts, des knäckebrot ou des biscottes, mais aussi dans les sauces à salade, les sauces de viandes cuites, les soupes ou les bouillons.